MISSION

La mission sociale de notre organisme est l’action sociale, le développement social et la transformation sociale tant sur le plan collectif qu’individuel. Nous utilisons divers moyens pour appliquer nos objectifs de transformation tels que l’animation de groupes de discussion, publication de documents d’information, sensibilisation dans les écoles et avec le public.

Nos actes permettent d’améliorer les conditions de vie des personnes.

Nos actions indiquent une volonté d’agir sur les causes économiques, sociales, culturelles ou autres qui sont à la base de la situation des personnes auprès desquelles notre organisme intervient.

C’est par l’éducation populaire autonome que l’APHV organise, renseigne, informe, éduque, outille, sensibilise, favorise la création de liens entre les personnes qui vivent des situations semblables et parvient à susciter la mobilisation sociale.

Nous faisons en sorte que l’association soit un lieu chaleureux et aidant pour ses membres. Nous sommes ici pour encourager la personne dans son quotidien, fournir à la population de l’information et la sensibiliser aux maladies oculaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *